RESEAUX

ASTRE

Dandoy est membre d'Astre le plus grand réseau européen de petites et moyennes entreprises indépendantes. Avec 160 membres répartis sur 290 sites en Europe et disposant d'une flotte totale de 17.000 véhicules, ASTRE a mis en place une plate-forme unique combinant la flexibilité des membres individuels avec la portée internationale du réseau dans son ensemble. Astre Group cherche à allier expertise et savoir-faire unique de ses transporteurs à travers des accords de partenariat, des projets durables et le partage d'informations dans le but de répondre de manière fiable et efficace aux demandes et exigences croissantes des clients.

En fournissant l'infrastructure nécessaire - 11 grands hubs et 314 distributeurs, Astre facilite le planning de transport et l'organisation des activités afin d'optimiser les performances de livraison, les coûts, augmenter la sécurité et la fiabilité de la livraison et réduire l'empreinte carbone. En outre, les sociétés du groupe Astre ont développé une gamme de services tels que Palet System, pour aider à trouver la meilleure solution possible pour le client pour les expéditions de faible volume.

En savoir plus sur: http://www.astre.fr/eu

 

PALET SYSTEM

Astre Palet System est un service d'expédition de marchandises palettisées fourni par le groupe Astre. En employant aujourd'hui des solutions informatiques innovantes ainsi qu'une infrastructure logistique développée, il est possible de garantir le délai de livraison en fonction du lieu d'expédition et du type de fret (ADR compris). Palet System est devenu "LE réseau européen intégré de distribution de palettes en France et en Europe". Il s'est avéré être une solution réussie en raison de la qualité du service et de la facilité de mise en œuvre.

En savoir plus sur: http://www.paletsystem.com/eu

Le réseau Palet System fait à son tour partie du réseau ALLNET.
 
ALLNET est parmi les plus grands réseaux européens pour la distribution de petits volumes paletisé, reprenant:
 
  • Astre Palet System, France
  • One Express, Italie
  • Systemlogistik ONLINE, Allemagne
  • Palletforce, UK
Grâce à cette couverture européenne, la société DANDOY est capable de fournir des solutions pour les petits envois à travers l'Europe, offrant des services de qualité grâce à un réseau fiable.
 
En savoir plus surhttp://www.allneteurope.com/

NETWORKS

ASTRE

Dandoy is a member of Astre - Europe's largest network of independent small and medium sized carriers. With 160 members Located in 290 locations around Europe and HAVING a total fleet of 17,000 vehicles, ASTRE has established a platform for single-combining flexibility of individual members with the international reach of the network as a whole. Astre Group seeks to combine expertise and unique "know-how" of its carriers through partnership agreements, sustainable projects and sharing information with the purpose of meeting growing customer demands and requirements in the most reliable and efficient way.

By providing good Good Necessary infrastructure -. 11 major hubs and 314 distributors, Astre facilitates transportation schedule and organization activities in order to optimize delivery performance, costs, Increase safety and reliability of delivery and Reduce carbon footprint Furthermore, Astre Group companies-have Developed a variety of services Such As Palet System, to help find the best possible solution for the customer for small volume Shipments.

Read more on: http://www.astre.fr/eu

 

 

 

 

 

 

PALET SYSTEM

Astre Palet System is a palletized cargo shipment services provided by the Astre Group. By present-day employing innovative IT solutions as well as developed logistics infrastructure, it is feasible to guarantee delivery time based on shipment location and the kind of freight (Including ADR) . Palet System has become "THE integrated European network of pallet distribution in France and Europe." It has proven to be the successful solution due to the quality of service and ease of implementation.

Read more on: http://www.paletsystem.com/eu

Palet System is a share of the European Pallet Network Alliance called Expired ALLNET. Allnet links the largest European Distributors Networks Including: 
 
  • Astre Palet System, France
  • One Express, Italy
  • Systemlogistik ONLINE, Germany
  • Palletforce, UK

Allnet ensures DANDOY European reach for small consignments and palletized freight distribution.